juillet 21

Besoin de liberté & manque à combler : comment j’ai retrouvé ma liberté intérieure [Journal de Bord]

Uncategorized

0  comments

[2:40] Je tiens un journal de bord depuis le 26 mai 2017. Pourquoi précisément le 26 mai 2017 ? Je vous explique ce qu'il s'est passé dans ma vie ce jour-là.

[6:20] J'ai quitté une vie qui ne me correspondait pas.
[6:41] "C'est comme vivre le rêve de quelqu'un d'autre. [...] C'est assez terrible de se soustraire pour satisfaire les désirs d'une autre personne."
[7:55] "Je me suis sentie tellement bien et tellement fière de moi parce qu'une partie de moi pouvait de nouveau s'exprimer."

[8:26] Ce jour symbolique : le début et la bienvenue dans ma nouvelle vie ! L'Univers me souhaite la bienvenue dans ma nouvelle vie de liberté :

  1. Mon premier vol direct France-USA
  2. Singapour Airlines me déroule le tapis rouge : [11:24] "Bienvenue dans le vol Nouvelle Vie de Claire Chiron, vous êtes prête à embarquer dans le nouveau chapitre de votre nouvelle vie !"
  3. Sensation de liberté en plein vol

[14:49] Ma liberté m'a de nouveau été retirée pendant 2 années à partir de début 2018. J'ai à peine goûté à un brin de liberté qu'elle m'a été enlevée de suite après.

[18:51] "J'ai essayé de poursuivre une liberté qui n'était pas la vraie liberté que je recherchais."
J'ai essayé de poursuivre la liberté extérieure pour me donner l'impression que j'étais libre. J'essayais constamment de combler mon manque de liberté intérieure par des manifestations extérieures.

[25:26] "J'ai compris quelque chose d'extrêmement important et qui va m'aider fois 10, 100, 1000 pour vivre cette année 2020..."
J'ai mis fin à une relation toxique qui me détruisait de l'intérieur. Comment j'y ai mis et comment est-ce que cette rupture m'a libérée si profondément. Maintenant, j'accède à une nouvelle partie de mon identité.

[29:48] "Je n'ai plus envie de m'échapper de ma réalité." Pourquoi est-ce que je n'ai plus envie de voyager, plus d'argent, plus de confort etc.

[31:42] Je vous partage la seule obsession et ce désir ardent que j'éprouve maintenant. Je suis obsédée de devenir pleinement qui je suis. C'est devenue ma seule et unique obsession.

[35:11] "J'ai compris profondément que cela ne sert à rien de vouloir manifester des choses à tord et à travers, si le but de ceci c'est de combler ses manques et ses besoins intérieurs." Ceci est la clé de votre pouvoir d'attraction et de votre liberté intérieure.

[37:37] Comment m'être libérée d'une relation toxique m'a rendu profondément libre. Les relations toxiques bloquent une grosse partie de qui vous êtes.

[39:00] Comment Adrianna a retrouvé confiance en elle et en ses rêves grâce au pouvoir du tableau de rêves. Comment appliquer le contenu de cet épisode pour aller chercher ses ressources à l'intérieur de soi pour manifester l'homme que vous désirez vraiment profondément.

About the author 

Claire Chiron

You may also like

Pourquoi est-ce plus difficile d’attirer un homme que de manifester le dernier iPhone

Dualité : Transforme tes challenges en opportunités de rêve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!